Maitre Lahcen Dadsi assiste aux festivités organisées par l’Ordre National des Avocats de Tunisie

مثل الأستاذ لحسن الدادسي، المحامي الشريك بمكتب كوسطاس، هيئة المحامين بالدار البيضاء، في الاحتفالات التي نظمتها الهيئة الوطنية للمحامين بتونس، احتفالا بالذكرى المائة وعشرين للتنظيم الحديث لمهنة المحاماة بتونس.

Me Dadsi Lahcen, avocat associé au Cabinet Costas, représentant le Barreau de Casablanca, assiste aux festivités organisées par l’Ordre National des Avocats de Tunisie, à l’occasion du 120ème anniversaire de la règlementation de la profession.

Le programme, ayant duré trois jours, du 22 au 24 du mois courant, comprenait une réception solennelle par le President de la République, deux rencontres-débats, et plusieurs autres activités.

Les avocats tunisiens, ayant participé activement au renversement du régime despotique de Benali en 2011, ont été récompensés par le peuple tunisien, et après la “constitutionalisation” de la profession, les avocats ont été doté d’une réglementation très avantageuse, au bonheur des justiciables, et du droit à un procès équitable et à une défense indépendante et efficace.

Aller à la barre d’outils